• Ce que j'ai hâte

     

    Les rencontres que nous feront, c'est sur, mais j'ai l'intention de sortir ma guitare dans un bled quelconque en pleine rue sur le trottoir pour quelque pesos. Ça serais cool. Lise va me filmer et je vais mettre ça sur le blog....glasses

     Claude

     


  • Commentaires

    1
    Ti-Ben
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:15

    Ben j'te le souhaite ben mon Claude. Tu me diras ou tu es pis j'irai t'y rejoindre. Toé avec ton Vino Tinto pis moé avec une bouteille de téquila! Cheers!

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:49

    FAudrais que tu tape du pied ou que tu joue de la musique a bouche mon Ben....pour le vino....bonne idée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :